Image (39)

     Daniel Estulin est né le 29 août 1966 à Vilnius en Lituanie. 

     Journaliste d'investigation installé en Espagne, il a consacré sa carrière à traquer et à dénoncer les agissements politico-économiques du groupe de Bilderberg, organisation plus ou moins secrète composée de politiciens, d'économistes, de banquiers et de "dirigeants" gouvernementaux qui tous les ans se réunissent et décident de l'avenir économique de la planète, dans l'intérêt non pas des peuples mais dans celui des banques et des grandes compagnies mondiales. 

     L' appelation  Bilderberg vient du nom de l'hötel Bilderberg à Oosterbeek en Hollande où se déroula la première réunion du 29 au 31 mai 1954, sous la direction du prince Bernhard des Pays-Bas et de la famille Rockefeller. Depuis cette date, le "Bilderberg Group" se réunit une fois par an dans une ville différente de la planète. Ainsi en 2003 ce fut à Versailles en France. A chaque réunion un grand hôtel est choisi, de préférence en dehors du centre ville afin d'assurer une discrétion et une sécurité à toute épreuve.

     Daniel Estulin par l'intermédiaire de son livre, vendu à 2 millions d'exemplaires et traduit en 42 langues dans 60 pays, est devenu la "bête noire" du groupe de Bilderberg. L'auteur assure qu'il a été plusieurs fois menacé de mort et qu'il doit prendre de nombreuses précautions lors de ses déplacements. 

     Son livre est plus qu'instructif! Il démontre, photos, documents et références comme preuves, que nous sommes très loin de connaître les arcanes des décisions économiques mondiales et que le Groupe de Bilderberg peut décider plusieurs années à l'avance de la destinée de telle nation! Il faut préciser que les "Bilderbergers" sont souvent membres de deux autres organisations du même modèle: la Trilatérale et le CFR! 

     Pour en savoir plus sur Daniel Estulin et son travail d'investigation, visitez son site officiel en suivant ce lien: www.danielestulin.com. 

     Mon opinion: lisez ce livre si vous êtes un minimum curieux de savoir ce qui se trame au plus haut niveau de l'économie mondiale et pour découvrir que ce que l'on vous dit parfois dans les médias officiels n'est pas toujours pure vérité concernant notamment la fameuse "crise"! 

Interview sur la possibilité d'une troisième guerre mondiale:

       Mon opionion sur cette vidéo: il est dommage que Daniel Estulin se lance au cours la deuxième partie de l'interview dans une sorte de "vision" apocalyptique" annonçant une invasion par les USA de la Russie par le sud, c'est-à-dire par l'Afganisthan! Je ne pense pas que les américains oseraient entreprendre une telle action avec les conséquences mondiales que cela entraîneraient!