Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIBRATIONS CULTURELLES
31 mai 2013

ANOMALIES SUR LA LUNE?

     J'ai retrouvé dans mes archives des reproductions de photographies en noir et blanc de la surface lunaire prises par des sondes américaines aux cours des années 1960 - 1970.

     Certains observateurs de l'époque affirmaient que des détails de la surface lunaire démontraient la présence d'objets étrangers à la Terre ainsi que des traces sur le sol, susceptibles d'être le déplacement de véhicules extraterrestres! 

     Bien entendu les sites lunaires de ces photographies n'ont jamais été visités par les astronautes américains.

     Voici ces photos avec mes agrandissements des endroits "suspects".

     Je vois laisse faire vos propres déductions avant de vous donner les miennes!

 

Image (23)

Mer de la Tranquillité (Orbiter II)

Sept longues ombres en forme de flèche

Ci-dessous l'interprétation d'un certain Dr Ivanov 

Image (24)

-----

Image (26)

Mer des nuages (Ranger VII)

A gauche au fond d'un cratère deux "objets" brillants

Ci-dessous mon agrandissement

Image (27)

-----

Image (31)

Cratère Vitello en 1960

A gauche et à droite deux "objets" brillants laissent une trace derrière eux

Ci-dessous mes deux agrandissements

 

Image (54)

Image (32)

-----

Image (35)

Cratère Copernic

Au centre trois "tâches" brillantes

Ci-dessous mon agrandissement

Image (36)

-----

Image (37)

Cratère Sabine-D

Deux "objets" laissent des traces

Ci-dessous mon agrandissement

Image (38)

Image (39)

-----

Toujours le cratère Vitello mais sous un angle différend

Ci-dessous mon agrandissement

Image (40)

-----

Image (52)

Partie nord de Tycho

Image (53)

Que peut-on voir dans ce cercle?

Un crâne vers la partie haut intérieure du cercle et pourquoi pas

un os légèrement plus bas à droite

(Cliquez dessus pour agrandir encore plus)

 

     Bien entendu je ne crois pas un instant que ces traces et ces points brillants indiquent une présence étrangère à la Terre sur notre Lune. Cela était la théorie de certains écrivains tels que Erik Von Daniken qui affirmaient que la Terre avait eu la visite d'extraterrestres il y a bien longtemps et que leurs traces étaient visibles non seulement sur Terre mais également sur la Lune!

     Il s'agit tout simplement de jeux d'ombre et de lumière qui au moment précis où le cliché est pris donnent l'impression qu'il s'agit de tout autre chose. Le preuve ci dessous: 

Image (35)

Revoyons le cratère Copernic avec les trois "objets" brillants

Ci-dessous le même cratère photographié quelque temps plus tard:

ce ne sont que des rochers, car la luminosité n'est plus la même!

Image (55)

 

     De plus n'oublions pas que ces photographies étaient effectuées à haute altitude au dessus du sol lunaire (même pour certaines depuis la Terre) et qu'à cette époque la technique photographique n'était pas aussi performante qu'aujourd'hui. 

Et vous qu'en pensez-vous?  

Publicité
Commentaires
VIBRATIONS CULTURELLES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 284
VIBRATIONS CULTURELLES
Pages
Publicité