Image (56)

 

      Après la chute simultanée de tous les avions en ligne à 13h13, on dénombre au minimum deux millions de morts à travers le Monde! Les politiques comme les médias s'interrogent alors que d'autres phénomènes apparaissent: le Titanic d'origine navigue vide mais intact, un étrange sous-marin ultra silencieux défie un submersible US, et les astronautes de la station spatiale internationale sont témoins de quelques chose défiant l'imagination tandis que tous les satellites en orbite s'écrase sur Terre augmentant le nombre de victimes!

     Parallèlement à cela, Christophe Bec revient en arrière dans le temps pour rappeler l'étrange mais vraie disparition de cinq avions militaires le 5 décembre 1945 au large de la Floride, puis laisse entendre par l'intermédaire d'une rencontre au Pentagone entre deux hommes, que les plus importants États du Monde savent depuis longtemps la vérité sur des entités qui nous surveillent sans jamais se dévoiler! 

     Mon opinion: aucune déception dans ce volume 2! Prométhée - Blue Beam Project tient en haleine le lecteur et l'on se demande ce que nous réserve le troisième volume! 

 

Image (57)

(Cliquez sur l'image pour agrandir)