Image (17)

      "La plupart des gens, aux États-unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de "Réserve Fédérale", mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n'en est rien! La "Réserve Fédérale" est une institution privée, possédée par des banques commerciales." (extrait de la quatrième page de couverture).

     Pour décrire la teneur de cet ouvrage, il est nécessaire de parler de son auteur bien évidemment mais également d'un certain Ezra Poud et de Michel Drac, auteur de la préface du livre mais également éditeur de l'ouvrage.

     Eustace Mullins, né en 1923 et décédé en 2010, il était un essayiste américain auteur de quatorze essais et d'une multitude de pamphlets. Après sa rencontre avec Ezra Pound il publie la première version des Secrets de la Réserve Fédérale en 1952 dans lequel il affirme qu'en 1910 aurait eu lieu une réunion secrète sur une île au large des côtes Est américaines (Jekkil Island); réunion composée de grands banquiers avec pour buts à l'aide de manoeuvres financières de prendre possession de la Réserve Fédérale américaine! Autrement-dit, l'argent de la Réserve n'appartiendrait plus à l'état US mais à des banques privées: Goldman Sachs, Rothschild, Rochefeller, entre autres, et ceci donc depuis les années 1910 puisque cette opération -"le plus grand casse de tous les temps"- d'après Mullins, aurait réussi, contrôlant ainsi la vie économique et politique des USA et de nombreux autres états de la planète. 

000-0203201737-Eustace-Mullins

Eustace Mullins

      C'est ainsi que d'après Mullins les deux guerres mondiales auraient été provoquées et financées des deux côtés (les Alliés et l'Allemagne de 1914 et celle de Hitler) par ce groupe de banquiers,  pour des raisons strictement économiques, sans tenir compte des pertes humaines, avec pour seule visée: devenir plus puissants et asseoir ainsi de plus en plus leur pouvoir sur la planète. 

     Ezra Pound, né en 1885 aux USA (Idaho) et décédé en 1972 à Venise (Italie) était un poète, musicien et critique littéraire. Lors d'un voyage en Italie en 1924, Pound se rapprocha des thèses du fascisme et s'enthousiasma pour Mussolini qu'il considéra comme le "sauveur de l'Italie". Entre 1937 et 1939 il écrivit de nombreux articles dans "Fascistes Quaterly", l'organe de presse du BUF (British Union of Fascists -parti d'inspiration fasciste fondé par Sir Oswald Mosley). En 1939 Pound revint aux USA et entreprit auprès des sénateurs et autres hommes politiques une médiation pour le rapprochement des États-Unis et de l'Italie mussolinienne. Pendant la guerre Pound anima des émissions sur la radio italienne diffusée aux USA (qui accueille une très grande communauté italienne issue de l'immigration) au cours desquelles il défendit ouvertement le fascisme et accusa la finance internationale et les anglo-américains d'être à l'origine de la guerre. Pound entreprit en même temps une vive propagande antisémite ce qui amena les autorités judiciaires à une inculpation pour trahison le 26 juillet 1943. Le 25 mai 1945 Ezra Pound fut arrêté et déclaré fou! Il se vit alors interné dans un hôpital psychiatrique, le "Saint Elizabeth Hospital" où il y restera durant treize années. C'est durant son internement qu'il rencontra Eustace Mullins en1949 au cours d'une visite que lui rendit celui-ci à l'hôpital psychiatrique. Pound aurait demandé à Mullins de mener une enquête sur la Réserve Fédérale et celui-ci entreprit alors cette enquête qui aboutit en 1952 à la première édition du livre. 

 

Ezra_Pound_mugshot

Ezra Pound au moment de son internement le 26 mai 1945

     A sa libération en 1958 Pound retourna en Italie définitivement où il décéda en 1972.

 

     Michel Drac, né en 1970 est l'éditeur du livre en France -les éditions "Le retour aux sources" -. Drac est considéré comme être proche de la mouvance identitaire française mais sympathise avec Israël et le sionisme. Il est l'auteur de "La question raciale", "Crise économique ou crise du sens", "Crise ou coup d'état". Il collabore à "Égalité et Réconciliation", fondé par Alain Soral, lui-même ancien membre du Parti Communiste français puis du Front National qu'il quitta en 2009. Alain Soral prétend être "nationaliste de gauche" voulant "l'union sacrée de la gauche patriote et de la droite antifinancière". 

 

screen_shot_2013-09-09_at_21

Michel Drac

 

     Mon opinion:  il faut lire Les secrets de la Réserve Fédérale au second voire même au troisième degré car l'ouvrage repose uniquement sur une thèse qui remonte a plus d'un siècle en arrière: ce sont les juifs qui détiennent les finances mondiales et leur seul but est d'asservir monétairement la Terre entière! Cette théorie est vieille comme le monde et alimente régulièrement les propos antisémites! Je me demande même si Eustace Mullins avait toutes ses capacités mentales quand on l'écoute sur la vidéo ci-dessous (sous réserve d'une bonne traduction) quand il affirme qu'il y avait un accord entre le national-socialisme et le sionisme ce qui donna le nazisme, que les commandants des camps de concentration n'étaient pas si "méchants" que cela, et que l'état d'Israël à été créé grâce à... Hitler!!!! Quant à Michel Drac, outre la vidéo ci-dessous, qui éclaire nos esprits sur ses opinions politiques avec dans la troisième partie la vision apocalyptique qu'il a de notre avenir (après la chute de notre système économique), il suffit de visiter son site et de cliquer sur les "liens amis" pour constater que lui aussi navigue dans ce monde opaque où il est nécessaire de faire un sacré tri pour distinguer le vrai du faux! Surtout le faux car le danger vient de là: des esprits facilement manipulables peuvent croire que tous les maux de la planète viennent soit de l'étranger, soit d'une manipulation économique visant la domination mondiale. 

 

Le rôle des sionistes dans l'Holocauste par Eustace Mullins