17-11-2013 07;44;52

      Dans le précédent volume, le fait qu'extraterrestres et humains s'autodétruiraient à distance suite à un phénomène de répulsion se concrétise dans ce huitième volume: dans le passé des contacts entre militaires et extraterrestres se terminèrent par des combustions spontanées. 

     Or, il semblerait que les visiteurs de l'espace aient le moyen d'éviter un tel phénomène mais uniquement pour eux-mêmes ce qui mettrait en grand danger les terriens en cas d'invasion massive. Et apparemment ces extraterrestres ont bien l'intention d'exterminer la race humaine! 

     Mais les chercheurs américains ont la certitude qu'un tel phénomène de combustion spontanée sur les hommes a de grandes chances de ne pas avoir lieu uniquement si les yeux humains voient les extraterrestres à l'envers, c'est à dire comme dans un miroir. Cela s'appelle la perception visuelle antipodique qui est à l'origine une malformation congénitale des yeux extrêmement rare (d'après le scénario)! Cette malformation est reproduisible par le port de lunettes conçues dans ce sens, ou par une opération ophtalmologique. 

     Seulement bien entendu, des millions de lunettes sont impossibles à produire pour le peuple en peu de temps et l'opération est réservée uniquement aux membres du gouvernement US et à l'Etat-Major! 

     Mon opinion: comment une vision à l'envers peut éviter de se faire détruire par des étrangers de l'espace? C'est cette question que je me pose après la lecture de ce volume n°8! Si le mot "antipodique" existe vraiment (de "antipode" = le contraire ou à l'envers), il faudra attendre la suite pour en comprendre l'utilité dans cette lutte contre les extraterrestres. 

     Ce volume 8 Nécromantéion est le dernier paru à ce jour. Un neuvième est annoncé et aura pour sous-titre Dans les ténèbres. 

22-11-2013 08;36;59

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)