08-05-2015 18;10;16 (2)

     Les étranges êtres rodent toujours dans les bois tandis que la quarantaine commence à peser sur les habitants qui savent que cette restriction de sortir et d'entrer dans le périmètre contrôlé par les forces de l'ordre ne risque pas d'être levée de si tôt. 

     Les spécialistes trouvent néanmoins un taux élevé d'un élément chimique dans l'eau des environs! Est-ce une piste pour un début d'explication sur l'egnime de ces morts qui reviennent à la vie?

     Dana Cypress, quant à elle, tente de résoudre l'assassinat de sa soeur qui est à l'instar de tous les autres "morts" est de nouveau bien vivante. 

     Les "ranimés" se trouvent bientôt face à une question primordiale: quelle est leur nouvelle nature en tant que revenants? 

 

15-05-2015 17;40;24 (2)

     Mon opinion: le scénario de Tim Seeley commence à accumuler les pièces du puzzle de cette histoire de morts vivants sortant vraiment de l'ordinaire par rapport aux autres récits de zombies tandis que Mike Norton toujours avec son dessin régulier et riche en couleurs donne au récit une atmosphère prenante et intrigante. A suivre dans le volume 4. 

 

15-05-2015 18;22;13 (2)