Suite aux problèmes de santé de Brian Johnson (cliquez ici) c'est Axl Rose du groupe Guns N' Roses qui le remplacera du moins durant la tournée prévue aux USA. 

     Voici ci-dessous le communiqué officiel de AC/DC: 

     « Les membres d’AC/DC souhaitent remercier Brian Johnson pour ses contributions et son dévouement au groupe au cours des années. Nous lui souhaitons le meilleur concernant ses problèmes d’audition et ses entreprises futures. Bien que nous aimerions que cette tournée s’achève comme elle a commencé, nous comprenons, respectons et soutenons la décision de Brian d’arrêter la tournée et de préserver son audition. Nous sommes déterminés à tenir nos engagements de tournée pour tous ceux qui nous ont soutenus toutes ces années, et on a de la chance qu’Axl Rose ait gentiment proposé son aide pour nous aider à tenir cet engagement. […] Les dix concerts reportés des États-Unis seront reprogrammés et annoncés de manière imminente, aussi avec Axl Rose. »

axl-rose-locataire-320x320

Axl Rose

     Mais quand on connaît la voix de Brian Johnson qui convenait au style de musique d'AC/DC et la voix de Axl Rose, on se demande si tout cela sera compatible même si c'est temporaire?