Scan0001 (6)

     Parution juillet 2016 aux éditions Delcourt pour la version française. 

    Profitant des tensions causées par l'augmentation des restrictions autour de Wausau, un dénommé Edmond Holt, fomente un plan avec la femme du maire, une ranimée, pour faire exploser une bombe en plein milieu d'un rendez-vous entre le maire et un groupe de ranimés locaux. 

     Devant ce chaos, le gouvernement US envoie à Wausau la générale Louise Cale afin de rétablir l'ordre, d'autant plus qu'un groupe de miliciens, les Chasseurs de la Bête, réussissent à s'infiltrer dans le périmètre de sécurité. 

     M.A quant à elle est toujours à la recherche de son assassin, tandis que sa soeur Dana tente coûte que coûte de préserver sa soeur de tout autre malheur, alors que de vieilles rancunes surgissent entre elles. Pendant ce temps-là, au niveau scientifique, deux questions primordiales restent toujours sans réponses: pourquoi les morts reviennent-ils à la vie et pourquoi uniquement à Wausau? 

     Mon opinion:  absolument rien de négatif dans ce sixième volume! Revival est toujours une bande dessinée originale qui tient le lecteur en haleine avec un graphisme et un scénario à la hauteur. Rendez-vous pour le volume sept!  

Scan0001 (7)

 

Scan0001 (8)