Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIBRATIONS CULTURELLES
20 mars 2018

STEVEN SPIELBERG CONFIRME LE TOURNAGE DE "INDIANA JONES N°5"

     Steven Spielberg vient d'annoncer la date du tournage du prochain "Indiana Jones 5", prévu pour avril 2019, lors de la cérémonie des Rakuten TV Empire Awards.

      "C'est toujours un plaisir de revenir au Royaume-Uni et de travailler avec autant de talents. Les acteurs, les équipes [...] tous ceux qui m'ont aidé à réaliser mes films ici et qui continueront à m'aider lorsque je reviendrai en avril 2019 pour tourner le cinquième opus de la saga 'Indiana Jones", déclara Steven Spielberg. 

     Harrison Ford reprendra donc le fouet de l'aventurier archéologue pour ce cinquième volet des aventures d'Indiana Jones dont la date de sortie est déjà prévue pour le 8 juillet 2020 dans les salles françaises et deux jours plus tard aux États-Unis.

D'après RelaxNews

220px-Steven_Spielberg_2011

Publicité
Commentaires
VIBRATIONS CULTURELLES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 148
VIBRATIONS CULTURELLES
Pages
Publicité