Scan0001 (4)

     JMT, auteur anonyme d'un pamphlet de 120 pages auto-édité chez bookelis. (janvier 2016). De lui même, JMT dit sur sa page d'auteur de bookelis: "Je suis un simple membre du Tiers-État, non issu de l'immigration, et pauvre de mon indifférence. Je suis par ailleurs président, trésorier et unique militant de l'observatoire de la porcinophobie. Une association dont l'objectif premier, est la captation de subventions publiques dans le but d'éduquer les masses, à la tolérance envers nos amis les cochons.
     J'espère, prochainement, obtenir un agrément public afin de pouvoir poursuivre en justice quiconque dénigrerait ou stigmatiserait la population porcine."

     Cette courte autobiographie donne le ton de l'ouvrage qui d'après la quatrième page de couverture fut refusé par des éditeurs classiques étant donné la teneur de Chronique de la troisième colonisation

     En effet entre le 23 août 2012 et le 11 septembre 2014, JMT nota au cours de ses activités professionnelles et privées, de Paris aux Pyrénnées, la vie quotidienne des "Pieds-Verts" en France, c'est-à-dire de ceux et celles issus de l'immigration, parfois de façon ironique comme ceci: "Lundi 10 décembre 2012; Gare St Lazare 9h. Une fillette de 8 ou 9 ans avec un fichu multicolore sur la tête. Son père doit considérer qu'elle est en âge de se marier. Il a soustrait ainsi aux regards concupiscents des autres hommes. C'est beau l'amours paternel" (page 32). Une chronique donc faite de commentaires courts ou longs de l'auteur (l'indigène comme il se nomme) face au "grand remplacement" en cours avec comme toile de fond deux entités principales dont nous connaissons les noms: "Vivrensemble" et "Padamalgam". 

     Mon opinion:  il est certain qu'il suffit d'être n'importe où en France, dans la rue, le métro, le bus...,  pour s'apercevoir que quelque chose change progressivement dans notre pays. Va t-on vers un "remplacement", c'est-à-dire notre civilisation historiquement païenne puis judéo-chrétienne vers une civilisation issue de l'islam? Est-on en présence d'une colonisation? En guise de vengeance de nos propres et anciennes colonisations? JMT termine son pamphlet par un chapitre intitulé "Depuis" où il constate que la situation en France reste la même malgré les attentats commis depuis celui de Charlie Hebdo et la radicalisation de nombreux individus prêts à commettre des horreurs sur le sol français. Avec ironie JMT déclare page 104:"Dans "Mars attack" , ils furent vaincus grâce à une mélodie sirupeuse, nous, nous les vaincrons grâce au numéro vert contre la radicalisation, mis en place par le ministère de l'intérieur."

     Chronique de la troisième colonisation est en vente version papier sur Amazon et sur bookelis (papier et numérique).