Scan_0001 (3)

     William'SK (William Kolb d'après son compte Facebook), né en 1986, est l'auteur de plusieurs ouvrages ésotériques dont La Pierre PhilosophalePouvoirs et rituels des anges gardiens et Le Tarot Syllabaire. Fondateur et dirigeant des éditions Gaïa Êsotérica dans le Haut-Rhin. 

     Développer son Potentiel Relationnel Grâce aux Runes (2017) en est à sa troisième édition, la première datant de 2009. L'ouvrage de cent pages est divisé en trois parties: la première comprenant une introduction et un bref historique du sens des Runes donné à Odin qui selon la légende accéda à cette connaissance en se pendant à l'Arbre-Monde. La deuxième partie (la principale) présente une à une chacune des 25 Runes avec sa signification sur deux pages et enfin la troisième explique la façon de tirer et d'intermpréter les Runes selon six façons différentes. 

     Mon opinion:  aucun doute, ce livre est idéal pour les débutants!  Concis, simple, il permet aux profanes d'aborder cet art divinatoire venant des pays Nordiques en toute simplicité avant éventuellement d'aller plus loin dans le décodage des tirages.